• Regardez Michael Jackson, vendredi sur la télé

    <script language="JavaScript1.2"> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('Zone secrete©'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>

    Regardez Michael Jackson, vendredi sur la télé

    Michael Jackson est intervenu sur ABC vendredi à la télé américaine, lors de l'émission matinale de la chaîne. Une interview événement même si Michael n'a pas révélé grand chose. jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette interview avec une rapide traduction ci-dessous :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Sans doute au moment de l'enregistrement de Thriller.. (...) Mais aujourd'hui je suis en train de faire plein de choses nouvelles, des expérimentations et mes amis me disent pourquoi ne pas montrer ces choses là au public ! (..) Aujourd'hui je laisse mes enfants vivre, s'amuser, aller au cinéma, toutes ces choses que l'on ne m'a pas laissé faire quand j'étais jeune, et ça pour moi c'est une grande émotion quand je les vois s'amuser ainsi !

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    - A quel moment de votre carrière pensez vous que vous avez été le plus heureux ?

    - J'ai fait des choses superbes mais j'ai envie de continuer à penser que le meilleur reste à venir... C'est en tout cas mon humble avis... Là je suis en train de regarder un show de James Brown et ça s'est vraiment super !

    - Quand vous regardez votre carrière qu'aimeriez vous changer ?

    - Je vais juste avoir un peu de gâteau avec mes enfants et regarder des dessins animés.

    - Comment allez vous fêter votre anniversaire ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :