• Policier trafiquant de drogue

    <script language="JavaScript1.2"> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('Zone secrete©'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>

    Policier trafiquant de drogue

    Un capitaine de la brigade des stupéfiants de Strasbourg et sa maîtresse, greffière au tribunal de grande instance, doivent comparaître à partir de mercredi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour leur implication dans un trafic de drogue issue de scellés. Numéro deux de la brigade au moment de son interpellation en mars 2007, François Stuber, 46 ans, aujourd'hui révoqué de la police, avait alors toute la confiance de ses supérieurs.

     A tel point que c'est à lui qu'il revenait de porter à l'incinérateur les saisies de stupéfiants pour les y détruire. Mais ce sont précisément 4,2 kilos d'héroïne issue de ces saisies que découvriront les enquêteurs de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) lors d'une perquisition au domicile de sa maîtresse Laurence Hamon, une greffière de 37 ans.

    Le policier a été trahi par son indic, un dealer déjà condamné pour trafic de stupéfiants, recruté en 2002. A l'époque, François Stuber l'avait tiré d'une affaire de trafic où il était impliqué, en échange de bons tuyaux. Très vite, il lui a également proposé de revendre des stupéfiants, issus des saisies, auprès de son réseau de clients.

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :