• Accident d'Elodie Gossuin sur le Dakar

    <script language="JavaScript1.2">// <![CDATA[ /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('Zone secrete©'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; // ]]></script>

    Accident d'Elodie Gossuin sur le Dakar

    En plein direct sur France 4, Elodie Gossuin a été victime d'un accident de piwi, cet espèce de mini-quad qu'utilisent les présentateurs du service public pour dynamiser à leurs plateaux et partir à la rencontre des concurrents... Interrogée ce samedi, en fin d'après-midi, sur le blog du Dakar du Parisien, par Eric Bruna, elle raconte: "Le piwi avait des problèmes au démarrage. J'ai voulu partir directement en seconde mais il a accéléré trop vite et j'ai commis l'erreur de freiner de l'avant." Résultat, un magnifique vol plané à l'arrivée de la spéciale d'Arica. "Je sais, j'ai l'air ridicule et je m'en serais passée, assume la Picarde, qui a repris la main avec humour en fin d'émission. Mais j'ai vraiment eu de la chance que le nerf radial (NDLR: qui contribue à la motricité de la main) et la tête ne soient pas touchés. Je m'en tire juste avec quelques cicatrices de plus."

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-2613255077510254"; /* 468x60, date de création 17/09/09 */ google_ad_slot = "1835467120"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :